Les produits développés par l'association et ses adhérents ont pour objectif de faciliter les échanges d'informations en généalogie personnelle et en relevé systématique.

GAOPerso est un logiciel de généalogie personnelle. Il a été diffusé à plus de 1000 utilisateurs.

GAOPhotos est un logiciel qui permet s'associer des informations à des fichiers de photos.

GAOActes est un logiciel qui permet la saisie intégrale des actes des registres paroissiaux et de l'état civil dans le cadre de la sauvegarde du patrimoine national et le transfert des données vers des bases de données.

GAORegistres est un outil de présentation sur internet, de relevé systématique de registres paroissiaux et d'état civil et des registres correspondants numérisés.