- Détails
- Écrit par Joomla
- Catégorie : Boutique de fruits
- Affichages : 1153
Comment venir jusqu'à la boutique ?
En voiture
Suivez la rue principale jusqu'à l'intersection avec le Boulevard des Remparts et cherchez notre enseigne.
A pied
Depuis le centre-ville, marchez vers le nord dans la rue principale jusqu'à voir notre enseigne.
En bus
Prenez le 73 jusqu'au terminus. Nous sommes à l'angle nord-est.
- Détails
- Écrit par Joomla
- Catégorie : Boutique de fruits
- Affichages : 1282
Bienvenue dans la Boutique de fruits !
Nous vendons des fruits provenant du monde entier. Nous vous invitons à visiter notre site pour en savoir plus sur notre activité. Nous espérons que vous allez entrer dans la boutique et y acheter quelques fruits.
Ce mini-site a pour but de vous montrer comment mettre en place un site commercial, ici celui d'une boutique vendant des fruits. Il vous montre comment utiliser la gestion d'accès pour gérer le contenu de votre site. Si vous créez un "vrai" site, vous voudrez peut-être en un e-commerce, un catalogue, y ajouter des listes de diffusion ou autres fonctionnalités dont vous trouverez un large choix sur le site francophone des extensions ou sur Joomla! Extensions Directory.
Pour mieux comprendre le fonctionnement de ce site, vous devriez créer un utilisateur appartenant au groupe des clients et un autre au groupe des producteurs. En vous connectant avec des droits différents, vous pourrez voir comment fonctionne ce contrôle d'accès.
Sous-catégories
Producteurs
Nous recherchons en permanence les meilleurs producteurs de fruits du pays.
Vous pouvez autoriser chaque fournisseur à avoir une page qu'il pourra gérer. Pour tester, vous devrez créer des utilisateurs qui font partie du groupe des fournisseurs, et les assigner en tant qu'auteurs pour les articles de la catégorie "fournisseurs".
Créez une page dans la catégorie "Producteur" pour cet utilisateur, et affectez-le comme auteur de cette page. Cet utilisateur pourra ainsi modifier sa page.
Cela illustre une utilisation de la fonctionnalité des droits sur les articles.